Ce programme est à l’attention des personnes qui ont une expérience de travail au Canada y compris les étudiants diplômés et qui demandent la résidence permanente au pays.
Le demandeur doit avoir doit avoir l’intention de vivre en dehors de la province du Québec, avoir accumulé une expérience de travail d’au moins 12 mois au cours des 3 dernières années précédant la date de la demande ou l’équivalent à temps partiel.
Il doit aussi avoir eu les autorisations nécessaires, entre autre un permis de travail, pour acquérir cette expérience et respecter les exigences linguistiques. Confiez-vous à nous et démarrez dès aujourd’hui les procédures pouvant vous conduire à obtenir votre résidence permanente.
Sachez toutefois que certaines professions sont exclues du programme et qu’il y a un quota annuel de 12000 dossiers admissibles du 09 novembre 2013 au 31 octobre 2014 pour cette année. N’attendez pas l’approche de l’échéance, considérez les délais pour compléter le dossier et le nombre de demandeurs potentiels.